Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sony nous informe qu'à partir de 6 heures aujourd'hui, lundi 15 avril, et jusqu'au mercredi 17 avril, une maintenance de routine sera effectuée sur le service PSN. Celui-ci deviendra inaccessible, et il ne sera plus possible non plus de créer ou de gérer un compte durant ce laps de temps. Le PlayStation Store et le PlayStation Home sont également touchés, ainsi que les services Music Unlimited et Video Unlimited du Sony Entertainment Network.

Par contre, il sera quand même possible de jouer en ligne durant cette période, uniquement en se connectant sur le service avant 14h00.

 

 

Edit (11h) : Sony nous demande de vous dire de contacter son service clientèle au plus vite, par téléphone uniquement, si vous avez effectué des achats en ligne sur le PSN durant les 3 dernières semaines.

 

Edit (16h) : Sony nous demande de vous dire de contacter votre banque au plus vite pour une vérification de routine si vous avez effectué des achats en ligne sur le PSN durant les 3 dernières semaines.

 

Edit (17h15) : Un formulaire de décharge de responsabilité est maintenant disponible en ligne chaque fois que vous connectez votre support Sony (PS3, PSP, Vita, MP3/MP4...) au PSN. Vous devez obligatoirement accepter les termes de la décharge afin de pouvoir continuer à utiliser votre console ou lecteur mp3.

 

Edit (17h19) : Sony annonce maintenant que la maintenance de routine est prolongée  jusqu'au 20 juin 2013. Pour s'excuser de la gêne occasionnée par cette opération de routine, Sony annonce une offre prochaine de jeux vidéo à télécharger gratuitement sur le PSN. 

commentaires

Waldotarie 18/04/2013 01:23

Je ne comprends pas, depuis la mise à jour de 17h26, ma console refuse de démarrer si je n'insère pas une pièce. Est-ce normal ?

CCCP 17/04/2013 16:50

En même temps, utiliser un service mort qui a été depuis belle lurette remplacé par le SEN, ça sentait clairement l'arnaque.


Sinon, petit souci sur les flux RSS : la police des textes y est en gris clair, comme sur l'over-blog, mais comme le fond du reader est blanc, cela ne devient pas très lisible. Bon, ce n'est pas très grave, hein, vu que je viens ici lire les articles de toute façon.

La référence de l'info indépendante du jeu vidéo

Catégories

Hébergé par Overblog