Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Après l'incident qui s'est produit vers 11 h 10, hier matin, au magasin Géant sur la route de Bourremoule, un peu avant l'église Saint-Jérémie, à la limite de Villenauxe et de la zac de Richemule, et dans lequel un couple a été aperçu par plusieurs témoins en train d'acheter un pack Wii U Basic et une Playstation Vita, la direction du magasin lance un appel à témoins.

 

Le service de marketing et le responsable des achats pour le magasin ont cependant ouvert une enquête. "Un appel à témoins est lancé", précise Sébastien Milufi, du magasin Géant (téléphoner au magasin, au 08 99 98 22 22), pour connaître précisément les raisons d'un tel choix. 

 

Selon les premiers témoignages, le couple ne semblait agir sous l'emprise d'aucune substance, aurait même cherché quelques minutes avant de trouver les deux consoles, mal mises en valeur comme à leur habitude, au milieu des rayonnages PS3 et Nintendo 3DS.

 

La caissière qui a passé les achats se rappelle d'un couple souriant et "tout à fait normal". "Ils ont peut-être gagné au loto", ajoute-t-elle.

 

Une affaire étonnante, mais qui rappelle les inexplicables achats de consoles Sega Saturn constatés lors de l'hiver 1996.

 

(source : www.lanouvellerepubliquedumouzins.fr)

Published by Angryanonymous2 -

commentaires

Hotel versilia viareggio 26/07/2017 07:27

Your column dad quicks an lengthen of their tarry duess on wagon pers these creatures review sonorous critic counter census extraneous so that you sexuality to further gown eminence through although basss.

CCCP 24/10/2013 01:42

Un double suicide romantique ? Et ils dilapident l'héritage potentiel dans des choses qui n'ont pas de valeur pour être sûr de ne rien laisser aux autres ?

MagicPie 24/10/2013 00:53

Mais comment à notre époque ce genre d'incident peut encore se produire ? Et les mises en garde ? Les avertissements ? Mais que fait la police !

La référence de l'info indépendante du jeu vidéo

Catégories

Hébergé par Overblog