Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Désiré, supplié, rêvé par une horde de fans... Half Life 3 revient dans l'actualité vidéoludique. En effet, c'est Justin Warwick, le doubleur de Gordon Freeman, héros de Half Life qui tease... un nouveau projet Valve !

 


C'est sur le site communautaire facebook que le doubleur a posté deux photos de lui. On peut donc apercevoir l'acteur australien en plein travail et une autre de lui présentant le logo Valve.

Une chose est sûre, c'est que l'homme semble réellement travailler sur un nouveau projet avec la firme au pied de biche. Est-ce que cela signifie pour autant que Justin Warwick a repris le rôle de Gordon Freeman ? Nul ne le sait pour le moment, il pourrait s'agir d'un doublage pour un tout autre jeu où le héros de Half Life ferait une apparition.

Il faudra décidément s'armer de patience pour en savoir plus sur la mise en chantier effective, ou non, du tant attendu Half Life 3.

 

(source : www.gameblog.fr)

Published by Angryanonymous2 -

commentaires

CCCP 01/06/2013 18:47

Arrêtons l'usine à rêves et la racolage : il n'y aura jamais de Half-Life 3. En effet, il y a déjà eu deux Half-Life, ce qui fait une vie complète.

La référence de l'info indépendante du jeu vidéo

Catégories

Hébergé par Overblog