Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Fait divers - Les employés d'un entrepôt de produits Microsoft ont découvert leur bâtiment taggé et des restes d'une Playstation 3 cassée lancée dans leur cour, a-t-on appris mardi auprès du parquet. Le procureur de Villenauxe a immédiatement ordonné une enquête pour dégradations et provocation à la haine.

 

 

La découverte a eu lieu lundi matin dans un quartier de Bleuchâtel (Haute Villaine). Selon le quotidien La Voix de la Bérune qui cite un responsable de l'entrepôt, une ou plusieurs personnes avaient déjà déposé des boîtes de jeux PS3 en avril.

Cet entrepôt n'est pas la première cible anti-microsoft à être visée. Une Playstation 3 fat endommagée avait été trouvée la semaine dernière au rayon Xbox 360 de la Fnac de Coulommiers (Seine-et-Marne). Des inscriptions anti-microsoft ont été tracées à la mi-mai sur un magasin Game fermé, près de Mulhouse (Haut-Rhin).

 

Depuis les annonces officielles concernant les capacités de la Xbox One en début de semaine, les employés de Microsoft vivent dans un climat tendu, encore aggravé par les révélations quotidiennes de la société américaine sur les restrictions de la machine.

 

(source : www.lavoixdelaberune.fr)

Published by Angryanonymous2 -

commentaires

La référence de l'info indépendante du jeu vidéo

Catégories

Hébergé par Overblog