Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Au lendemain de la présentation au monde de sa nouvelle génération de consoles prévue à la vente dès la fin de l'année, Microsoft confirme par communiqué de presse qu'un tout nouveau dashboard pour la Xbox One sera disponible dès le mois de mars 2014.


 

Il est important de perturber les joueurs

Edgard Gorey, CEA senior de la division Jeux à Microsoft a également déclaré son intention de changer le dashboard de la Xbox One plusieurs fois par an. « Il est important de perturber les joueurs en cassant leurs habitudes d'utilisation le plus souvent possible. Les limitations techniques de la Xbox 360 nous avaient empêché jusque là de transformer complètement son dashboard plus d'une fois par an, mais l'architecture flexible de la Xbox One nous permet de créer des dashboards complètements différents les uns des autres et de les mettre à disposition très rapidement. »


 

On ne connait pas encore le contenu ni l'ergonomie du nouveau dashboard, mais des sources internes à Microsoft laissent déjà entendre qu'il permettra d'afficher plus de vidéo publicitaires et dissimulerait mieux les menus en rapport avec l'utilisation des jeux de la console ainsi que la boutique online de jeux indépendants. Plus d'information, à la sortie de la console.


 

(source : www.purplepangolin.biz/news/microsoft) 

Published by Angryanonymous2 -

commentaires

CCCP 23/05/2013 11:10

Tant que c'est basé sur Windows 8 et que l'on utilise Internet Explorer pour aller sur internet, ça me va.

Waldotarie 22/05/2013 21:35

J'ai tellement hâte qu'ils passent au suprématisme !

La référence de l'info indépendante du jeu vidéo

Catégories

Hébergé par Overblog