Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Toute la presse ludique s'est récemment fait l'écho de l'énorme budget alloué au prochain jeu du studio Quantic Dream.

"Beyond : two souls", futur chef d'oeuvre de l'inclassable David Cage, aurait en effet coûté plus de 20 millions de dollars en développement, selon nos confrères et amis du journal "le Figaro".

Certes, ce budget pharaonique à l'échelle d'une production française peut sembler bien maigre si on le compare avec le mastodonte américain "GTA 5", qui aurait coûté plus de 200 millions de dollars.

Willem Dafoe dans Beyond two Souls. Un acteur qui a joué le rôle de Jésus dans un jeu qui parle de l'âme. Coïncidence ? 

 

Dès le lendemain, cependant, deux sénateurs français proposent la création d'une taxe spéciale sur l'achat des jeux vidéo neufs, destinée à financer le développement de ludiciels sur notre territoire.

 

Une actrice principale grimée comme le système solaire. Coïncidence ?

 

Coïncidence ? Nous ne croyons pas. Le Corbeau zombie prépare actuellement une série de reportages sur les collusions malsaines entre le monde des jeux vidéo et la politique.

Nous pourrons bientôt révéler les noms de plusieurs membres majeurs de l'industrie des jeux vidéo appartenant à de puissantes loges maçonniques, mais également la puissance cachée du Vatican sur le monde de l'édition, les tractations occultes de l'Iran, de la Corée du Nord et d'Israël autour de la politique de connectivité de la Xbox One et enfin, les 17 signes de l'apocalypse dissimulés dans tous les produits Ubisoft.

 

A bientôt sur le Corbeau Zombie, le site d'information indépendant qui n'a pas peur de décrypter l'actualité et d'en révéler la vérité, au péril de la sécurité de ses journalistes.

Published by Angryanonymous2 -

commentaires

La référence de l'info indépendante du jeu vidéo

Catégories

Hébergé par Overblog