Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La suite spirituelle du jeu culte « Superman 64 », qui a déjà tenté deux Kickstarter ratés, refait parler d'elle après un silence de plusieurs semaines. En effet, les développeurs du studio alternatif The Slave Dungeon, qui travaillent sur ce projet en ne comptant que sur l’autofinancement et le soutien moral de la communauté, ont annoncé ce week-end la mise en pause du projet.
 


Cette décision pourrait logiquement être justifiée par l'échec de leurs deux campagnes de crowd-funding,la première ayant été annulée 20 jours avant la fin et réunissant 128 dollars sur les 1.350.000 demandés et la seconde, arrivée à terme avec 302 dollars de promesse de dons tandis que l'objectif était cette fois de 750.000 dollars.

Ces deux campagnes n'ayant pas porté leurs fruits, les développeurs sont donc restés sur leurs propres investissements et semblent avoir épuisé leurs capacités financières et humaines.


Néanmoins, l'équipe remercie la communauté pour son soutien et affirme vouloir rester sur les forums du projet afin de tenir cette dernière au courant. Par ailleurs, The Slave Dungeon n'annule pas son jeu et c'est autant d'espoir pour la communauté très très spéciale de fans qui prennent encore leur dose de plaisir en jouant (ou en faisant jouer) au célèbre Superman 64.

Published by Angryanonymous2 -

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

MagicPie 02/10/2013 13:36

Un jeu culte bien que trop méconnu.

La référence de l'info indépendante du jeu vidéo

Catégories

Hébergé par Overblog