Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hier encore, internet bruissait de rumeurs persistantes sur le génial Ken Levine et du fait qu'il avait commencé l'écriture de son prochain jeu, alors même que son dernier opus Bioshock infinite affiche de jolis chiffres de ventes.

Aujourd'hui cependant, l'homme derrière Bioshock brouille les cartes sur twitter :

« I suspect no amount of saying "I didn't start writing a new game" would convince people I didn't start writing a new game. »

— Ken Levine (@IGLevine) 14 mai 2013

Que nos confrères et amis de gameblog traduisent par « Je soupçonne que je ne pourrai jamais dire assez de fois "Je n'ai pas commencé l'écriture d'un nouveau jeu" pour convaincre les gens que je n'ai pas commencé l'écriture d'un nouveau jeu. »

A ce stade donc, toutes les interprétations sont de mise. Certains parmi nos collègues journalistes semblent croire que Monsieur Levine se la coule douce en sirotant des pina-colada près d'une piscine thailandaise avec plusieurs jolies filles barely legal sur les genoux.

Mais nous autres, au Corbeau zombie, on ne nous la fait pas, et nous subodorons déjà à travers cette double négation savante la mise en place d'un nouveau concept de jeu/mise en abîme puissamment étudié, qui disséquera le processus de création au travers du prisme des sentiments d'un auteur qui affirme ne pas travailler sur un jeu vidéo.

 

En attendant plus de nouvelles sur ce nouvel opus maître dans l'oeuvre manipulatrice du grand Ken Levine, restez à l'affut de nos nouvelles exclusives, voulez-vous ;)

Published by Angryanonymous2 -

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

CCCP 18/05/2013 01:43

En supputant,il y a moyen de faire encore deux news sur ce tweet :
-explication 1 : il a en fait commencé à écrire DEUX nouveaux jeux :
-explication 2 : il a déjà FINI l'écriture d'un nouveau jeu.

Encore des progrès à faire, cher Corbeau.

Waldotarie 15/05/2013 19:50

On voit sur cette première image le regard perçant d'un visionnaire. C'est l'image glorieuse du retour du Corbeau Zombie !

Critobulle 14/05/2013 21:41

Le Corbeau Zombie est de retour ! Vous m'avez manqué :)

La référence de l'info indépendante du jeu vidéo

Catégories

Hébergé par Overblog