Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il ne se place plus un jour sans qu'internet nous dévoile une nouvelle merveille de re-création dans Minecraft. Hier encore, c'était la cité de Columbia du jeu Bioshock infinite qui faisait le buzz, aujourd'hui, nous avons la surprise d'apprendre l'existence d'un projet concernant les toilettes de la gare SNCF de Clermont-Ferrand scrupuleusement recréées en briques virtuelles.

 

 

La team CF boyz qui publie le résultat sur son site, parle de « plusieurs dizaines d'heures de repérage sur place », sans parler de la centaine d'heure que leur aura pris ce remarquable travail. Et pour l'avenir, ils préviennent déjà leurs fans que le travail a déjà commencé pour reproduire "les toilettes d'une gare beaucoup, beaucoup plus fréquentée". 

 

N'habitant pas sur place, nous ne pouvons vous confirmer à 100 % le degré d'authenticité de la reproduction, mais les quelques captures d'écran publiées parlent déjà d'elles-même.

Bravo à vous, les CF boyz, et que continue encore longtemps cette inventivité chez les pratiquants assidus de Minecraft.

 

(source : clermontboyz.skyrock.com)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

MajorBob 13/04/2013 02:46

J'ai habité à Clermont, et bien ce n'est pas fidèle :p

Waldotarie 11/04/2013 21:13

Ça a été fait avec "Luminous Studio" c'est bien ça ? :)

La référence de l'info indépendante du jeu vidéo

Catégories

Hébergé par Overblog