Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le 22 mai dernier, Ubisoft a confirmé par communiqué de presse travailler sur 6 jeux pour accompagner la première année de la Xbox One.

Selon Yves Guillemot, cité dans le texte : “The next generation of consoles will reinvigorate our industry and make it possible for us to deliver incredible new entertainment to gamers”. “Our teams are using the innovations in connectivity, immersion and social gaming included in Xbox One to create original and memorable next-gen gaming experiences.

Que nous traduirons par : « Ubisoft est ravi de maximiser à nouveau ses profits de fin d'année en publiant la majorité des premiers jeux disponibles sur une nouvelle console».

« Nos équipes utilisent les innovations de connectivité, d'immersion et de jeux en ligne de la Xbox One pour créer très vite des nouveaux épisodes de nos licences les plus rentables à base de copier/coller et de DLC day-one. »

 

Bien qu'aucun nom ne soit cité, des sources bien informées murmurent déjà la présence des licences Assassin's Creed, Rayman, les lapins crétins, Far Cry, Prince of Persia et ZombiU. Nous vous en reparleront bien évidemment dès que nous aurons de plus amples informations....

 

(source : www.edge.co.uk)


 

Published by Angryanonymous2 -

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Dermax 10/04/2015 13:48

ubisoft doit mourrir parce que leurs jeu sont insupportable mais non je rigole vous etez totalement pourri et vos jeu pu la merde ce studio vaut rien

CCCP 01/06/2013 18:45

Je trouve triste de descendre ainsi en flammes Ubisoft. Pour une fois qu'une compagnie française réussit dans un secteur hautement concurrentiel, on ne peut s'empêcher de la critiquer. Typique de cette France jalouse du succès de certains. Y'a vraiment que dans notre pays que l'on voit ça, les bras m'en tombent.

Dermax 10/04/2015 13:53

bah il ont raison et c'est ca qui me plait beaucoup au moins ont dis la verite de ce studio merde

Waldotarie 29/05/2013 21:30

Et il paraît même que l'on pourra pirater le prochain Assassin's Creed !
Huhuhuhu...

La référence de l'info indépendante du jeu vidéo

Catégories

Hébergé par Overblog