Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuce - Le saviez-vous ? La Playstation Vita offre la possibilité unique aux joueurs de faire eux-mêmes leurs captures d'écran, où ils veulent et quand ils veulent. 

SF X Tekken

 

Il est bien dommage que ce petit "truc" intéressant ne soit pas mis en avant par Sony, car sa description et la manière de procéder sont absentes du mode d'emploi imprimé fourni avec la console. 

Dead or Alive 5

 

Pour procéder, la manipulation est simple : appuyez sur le bouton "Playstation" et le bouton "start" en même temps au cours du jeu. Vous entendrez alors un bruit d'appareil photo et c'est fait, votre cliché est enregistré sur la carte mémoire. 

Dragon's Crown

 

Attention cependant, tous les logiciels de la PS Vita ne sont pas compatibles avec la capture d'écran (on pense à Marvel vs Capcom 3, en particulier), même si la très grande majorité se prête volontier à un cliché ou deux.

Mortal Kombat

 

Alors, maintenant que vous connaissez la petite manip' à effectuer, à votre tour de jouer les artistes en mettant en valeur les somptueux graphismes des jeux de la petite merveille de Sony. Seule l'imagination est votre limite !

Dead or Alive 5

Published by Angryanonymous2 -

commentaires

La référence de l'info indépendante du jeu vidéo

Catégories

Hébergé par Overblog