Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rentrée ludique - Une bien mauvaise nouvelle pour les millions de fans de GTA V pour qui ce jeu très attendu sera probablement le dernier achat sur la génération actuelle de consoles.

Des bitch et des guns. Le rêve américain à la portée de tous les enfants du monde. 

Alors que la date officielle de sortie prévue au 17 septembre se rapproche à grands pas, Simon Greedwell, porte-parole de Rockstar, a publié ce matin un communiqué prévenant les possesseurs de Wii U et de Playstation Vita que les adaptations sur leurs supports respectifs ne sortiraient pas avant plusieurs mois supplémentaires, voire pas du tout ?

 

"We have the utmost respect for all players, but Rockstar can not guarantee the perfect quality of our games can be respected on all supports, and therefore, we ask WiiU and Vita owners not to expect too much on our part."

"Nous avons le plus grand respect pour tous les joueurs, mais Rockstar ne peut pas garantir la parfaite qualité de nos games peut être respectée sur tous supports et nous demandons aux possesseurs de Wii U et Vita de ne pas trop attendre de nous."

Presque aussi bien que GTA V

Voilà qui a le mérite d'être clair. Alors en attendant de nouvelles annonces, les amateurs de monde ouverts pouront toujours continuer d'explorer Lego city sur WiiU et euh, d'autres jeux sur Vita...

 

(source : http://www.rockstarblog.us)

Published by Angryanonymous2 -

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

CCCP 17/09/2013 21:30

Et sur 3ds ? A moins que cette version-là ne soit abandonnée, tout comme celle PC.

MagicPie 04/09/2013 03:26

Dommage les images parlaient d'elles-même, GTA V sur PS Vita aurait été bien meilleur que son homologue sur console de salon.

La référence de l'info indépendante du jeu vidéo

Catégories

Hébergé par Overblog