Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nos amis des éditions Pix'n Lose viennent de nous prévenir de la parution, dès le 28 octobre prochain de leur nouvel opus, la Bible Amstrad GX 4000. Ainsi, outre un historique complet de la machine (sa création, son succès...), vous trouverez les 25 jeux chroniqués, soit l'intégralité de sa ludothèque. De plus, vous pourrez en apprendre un peu plus sur les 7 jeux prévus puis annulés .

Fort de 32 pages imprimées double-face en couleur, le tout vous en coûtera 64,90 € en l'achetant directement sur le site de Pix'n Lose.
 

Barbarian 2, un titre phare de la GX 4000

 

Notez tout de même que cette bible sera disponible en plusieurs exemplaires, la simple, aux prix précisé juste au-dessus ou dans plusieurs éditions spéciales aux couleurs de Batman the movie, Fire and Forget 2 et Tintin sur la Lune, chacune monnayée 89,90 €. Précisons enfin que ces éditions spéciales sortiront un peu plus tard, au mois de novembre.

Batman the movie, un titre phare de la GX 4000

 

Machine incomprise s'il en est, la console Amstrad GX 4000 fut massivement boudée lors de sa sortie en 1990. En effet, la stratégie d'Amstrad de vendre au prix fort une console 8 bits sur un marché européen saturé par la Nintendo NES et les ordinateurs Amiga 500 et Atari ST, se solda par seulement 40 000 machines vendues en France (chiffres officiels Amstrad) durant son unique année de commercialisation.

 

Cette console mal aimée méritait bien le traitement de luxe des éditions Pix'n Lose, avec des Bibles qui vous arracheront sûrement quelques larmes (de crocodile) de nostalgie.

Publicité d'époque, finement caricaturale.

 

(lien : www.pixnlose.cn/precommandes)

Published by Angryanonymous2 -

commentaires

La référence de l'info indépendante du jeu vidéo

Catégories

Hébergé par Overblog