Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Si vous êtes parisiens, vous avez peut-être déjà assisté à spectacle lamentable : des amateurs de jeux vidéo hirsutes, suant sang et eau, l'air hagard, perdus sans espoir dans les couloirs sans fin des stations de métro République et Oberkampf, en quête du fameux akihabara parisien des jeux vidéo. Peut-être même avez-vous fait un jour partie du nombre.

Le phénomène en est arrivé à un point où les nuisances sonores et olfactives pour les voyageurs et les riverains ont décidé la RATP, aidée de la mairie de Paris et du syndicat des commerçants du 11ème arrondissement, à mettre en place un dispositif spécial d'affichage afin de guider les malheureux égarés.

Une série de panneaux verts arborant un petit personnage tiré du jeu vidéo 'space invaders' indiquera donc dès la mi-mai aux malheureux égarés le chemin le plus direct vers les sorties menant au boulevard Voltaire.

 

Voilà qui devait sans nul doute faire une publicité inattendue pour le côté high tech du quartier République, sans parler du nombre conséquent d'amateurs de jeux vidéo qui ne perdront plus plusieurs précieuses heures de leurs vies à errer en sanglotant le dédale moderne des lignes 3, 5, 8, 9 et 11.

(source : www.journalgratuit.fr)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Ariakkan 15/04/2013 10:53

"une chute des commentaires savoureux de ceux qui lisaient tes articles un peu par hasard sans se rendre bien compte de tout". On peut jouer les candides :)

CCCP 14/04/2013 20:25

Ah, donc tu es train de dire que c'est de ma faute si tu as quitté l'ancien site, d'où :
-- une chute de ton audience ;
-- une chute des commentaires savoureux de ceux qui lisaient tes articles un peu par hasard sans se rendre bien compte de tout ;
-- une chute des revenus publicitaires de l'ancien hébergeur.

Cela fait toujours plaisir de porter l'opprobre pour les autres, merci.

Waldotarie 14/04/2013 21:39

J'avoue, les deux premiers points sont ennuyeux...

Angryanonymous deuxième du nom 14/04/2013 19:00

Content de te revoir, CCCP. Tu as été le premier fan du blog, et la petite étincelle de raison qui a provoqué son départ de l'ancien hébergeur.

Waldotarie 14/04/2013 00:05

Ça a du bon de suivre ce blog, on retrouve des têtes connues... :)

CCCP 13/04/2013 20:50

Enfin ! On ne sortira plus au milieu de la place, plus communément appelé "donc je suis dans une sorte de parc entouré exclusivement de routes à 4 voies, c'est quoi cet urbanisme de m****?" ! Cela fait plaisir de pouvoir enfin relire les infos essentielles de ce bon vieux corbeau, depuis le temps.

La référence de l'info indépendante du jeu vidéo

Catégories

Hébergé par Overblog