Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

High-tech -Les informations ne cessent de tomber depuis la révélation au monde de la Xbox One ce mercredi. On sait déjà qu'elle coûtera plus de 600 euros, qu'elle comportera un système kinect, qu'elle est optimisée pour le transfert de données vidéo en cloud, qu'elle comportera un lecteur blu-ray et proposera des contenus télévisés en accord avec les chaînes locales (Canal +, en ce qui concerne notre beau pays), à grands coups de replay et autre pay-per-view.

Coup de théâtre : des internautes observateurs ont remarqué dans les captures d'écran du futur dashboard une rubrique isolée "games", qui semble indiquer que Microsoft pourrait à long terme transformer son unité multimédia en vraie console de jeux vidéo.

Si l'on ajoute à cet indices les photographies de manettes de jeu 360 légèrement modifiées qui circulent sur le net depuis peu, il n'en fallait pas plus pour enflammer la blogosphère qui bruisse depuis hier soir de l'enthousiasme des fans de Microsoft.

 

Une future manette de jeu ?
 

Rappelez-vous bien que ces éléments n'ont pas encore été confirmés par Microsoft, mais gageons que la sortie officielle de la Xbox One réservera peut-être aux gamers une bonne surprise ? Réponse, en fin d'année.

Published by Angryanonymous2 -

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Critobulle 27/05/2013 13:36

Faire du jeu vidéo ? Non mais ça va pas ?! Et puis c'est pas une manette c'est une télécommande ! Je le sais, c'est mon tonton qui me l'a dit, et mon tonton il travaille dans les bureaux de microsoft au Japon.

CCCP 25/05/2013 09:23

Je crois que je vais arrêter de fréquenter ce site qui de plus en plus publie n'importe quelle rumeur absolument non crédible pour se faire du clic.

Waldotarie 24/05/2013 21:55

Je crois que vous faites erreur. La base multimédia reste une base multimédia, c'est juste qu'on peut y rajouter un périphérique qui contiendra des jeux vidéos. Cette fameuse manette que l'on voit ici.
Encore une fois, Microsoft copie ce que Nintendo a fait sur la Wii U, mais tant que c'est pour notre bonheur à nous autres gamers... :)

La référence de l'info indépendante du jeu vidéo

Catégories

Hébergé par Overblog