Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vous vous souvenez probablement que la révélation des premières photos du futur pad de la Steam Box avaient fait pas mal jaser la semaine dernière.

Son design particulièrement atypique tant au niveau des cercles de directions tactiles que de l'emplacement des boutons avaient fait douter pas mal de joueurs quant à son ergonomie réelle sur un vrai jeu moderne (comme Modern Warfare, ou Fifa ou GTA par exemple...)

 

Non, non, je ne suis pas une manette chinoise pour PSOne

 

Eh bien, c'est David Banner, CEO adjoint au développement chez Valve qui se confond aujourd'hui en excuses : les images fuitées étaient tout simplement celles de... l'arrière de la manette, et elles n'auraient pas dû être rendues publiques aussi tôt.

 

Les photos de la manette complète seront révélées au monde très bientôt, a ajouté Banner, ainsi que le clavier et la souris spéciales pour jouer à Counter Strike et Plants vs Zombies dans des conditions optimales.

 

Jouer à Counter avec une manette ? Lol

 

Nous voici rassurés, la Steam Box a décidément tous les atouts en main pour faire trembler les géants du jeu Nintendo et Apple

 

(source : www.pcgamerz.uk)

Published by Angryanonymous2 -

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

La référence de l'info indépendante du jeu vidéo

Catégories

Hébergé par Overblog