Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les news les plus incroyables tombent de minute en minute à l'E3.

Au chapitre des plus grosses surprises, vous avez probablement déjà vu hier la bande annonce de Bayonetta 2 sur Wii U et sa sexy sorcière arborant fièrement une nouvelle coupe de cheveux... courts.

Alors que la blogosphère s'émeut depuis lors de ce nouveau look fort surprenant pour une damoiselle autrefois réputée pour la rivière d'ébène lui ruisselant sur les épaules (et tout le reste du corps), les responsables du studio Platinum ont déclaré que ce nouveau look avait été développé pour satisfaire les goûts du public et affirmer ainsi l'identité propre de ce nouveau titre exclusif à la Wii U.

 

 

Cependant, une source anonyme bien informée a révélé la vérité en « off » quelques heures plus tard à des journalistes italiens du site videogiocchirepublicca : tout a été mis en oeuvre pour pousser les limites de la Wii U au maximum pour Bayonetta 2, mais la gestion en temps réel des mèches de cheveux était la goutte d'eau qui menaçait de tuer la machine. C'est pourquoi les développeurs ont dû, à contre coeur, raser la sorcière de la Penumbra, ainsi que procéder à divers légers aménagements (textures des décors basse définition, nombre d'ennemis à l'écran limité...)

 

Malgré ce petit contretemps technique, tout semble au rendez-vous pour un futur chef d'oeuvre digne du premier épisode, à base de combos raffinées, d'humour punk et de céans nubiles moulé dans le latex.

(source : vgitalia.it)

Published by Angryanonymous2 -

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

visit here 30/12/2013 12:39

Thanks for the sharing of the article titled Bayonetta 2: shock and I feel like the sharing is impressive and it has message for all to learn and understand life. I have saved the link for more of such reads, as they are impressive and effective.

CCCP 17/06/2013 11:46

Les cheveux courts, ce n'est pas assez : elle devrait être tondue, cette traîtresse qui a abandonné les hardcore gamers pour se réfugier dans les bras de Nin-casual-tendo !

Waldotarie 13/06/2013 01:38

Tant que c'est une bonne excuse pour qu'on la voie à poil... :bave:

La référence de l'info indépendante du jeu vidéo

Catégories

Hébergé par Overblog