Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vous n'êtes pas sans savoir que les premières impressions de la presse mondiale sur le reboot du mythique "Thief" sur Xbox One n'ont pas été franchement enthousiastes.

Le studio Eidos Montreal semble avoir pris ces premières impressions au sérieux puisqu'il annonce aujourd'hui quelques changements bienvenus dans les nouvelles aventures de Garrett le voleur. Ainsi, le système de points d'expérience est complètement abandonné

Daniel Schmidt, concepteur en chef, justifie ainsi cette décision : « Nous voulions mettre l'accent sur le fait de voler des choses et récompenser l'aspect "vol". Nous voulions également permettre au joueur de décider du "comment". Nous ne devons pas juger de la façon dont le joueur va atteindre son but, juste le récompenser pour l'avoir atteint.»

 

De même, Eidos annonce que le jeu comportera désormais un système de circulation des véhicules, qu'on pourra librement voler en appuyant sur un simple bouton, mais aussi des récompenses spéciales à collectionner sous la forme d'une centaine de sacs de drogue cachés dans la ville. Enfin, si le coeur vous en dit, l'approche "monde ouvert" de Thief permettra aux joueurs les plus exigeants de profiter des services de prostituées, et même de les tuer après prestation pour récupérer votre argent. Tout un programme pour un jeu qui devrait désormais faire le buzz auprès du plus grand nombre.

(source : www.wearegamerz.com)

Published by Angryanonymous2 -

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Critobulle 22/10/2013 19:12

Y aura-t-il un système d'autoradio pour les véhicules ? Et aura-t-on deux autres personnages jouables en plus de Garett ?

La référence de l'info indépendante du jeu vidéo

Catégories

Hébergé par Overblog